Anciens n° AB Nouveaux n° AB
 
Crédits initiaux
  A.B.     Pr.        
Ministre ## ##   Compte budgétaire Domaine fonctionnel Crédits Crédits
ordon- sec ord. sec   L  I  B  E  L  L  E  S d'engagement de liquidation
nateur          
  i = programme d'investissement / nl = crédits de liquidation non limitatifs / g = crédits genrés                  
             
                     
          Division organique 11.    
             
          (Modifié) Support : Personnel, affaires juridiques, gestion mobilière et immobilière    
             
          Programme 11.001 (ex 12.01)    
          (Nouveau) Fonctionnel    
             
          Titre I. - Dépenses courantes    
             
DO 12   01   21 01 81221000 001.136 (Nouveau) Convention In-House – Inventaires amiante avec l’ISSeP  0 0
DO 12   03   11 01 81211000 001.107 (Nouveau) Achats de biens et services non-durables, frais de fonctionnement et d'équipement - Gestion mobilière 23.352  23.352 
DO 12   04   11 01 81211000 001.108 (Nouveau) Achats de biens et services non-durables, dépenses de fonctionnement (consommations énergétiques, entretien sanitaire, gardiennage, déménagements, contrôles légaux), d'entretien et maintenance, de frais d'études et de fournitures - Gestion immobilière 15.631  16.103 
DO 12   05   12 01 81212000 001.129 (Nouveau) Loyers des biens immobiliers pris en location 21.750  21.386 
DO 12   06   50 01 81250000 001.109 (Nouveau) Taxes pour tous les véhicules du SPW 360  360 
DO 12   07   50 01 81250000 001.110 (Nouveau) Précomptes immobilier et taxes diverses en lien avec les bâtiments à la charge du Département de la Gestion immobilière 500  500 
DO 21   01   40 01 82140000 001.111 (Nouveau) Intérêts de retard liés à la gestion Immobilière
DO 21   02   10 01 82110000 001.133 (Nouveau) Interventions résultant des opérations de promotion (paiement des intérêts)
DO 32   01   00 01 83200000 001.122 (Nouveau) Amendes de retard – Contrôles Techniques pour tous les véhicules du SPW 20  20 
          Totaux pour le Titre I. 61.616  61.724 
             
          Titre II. - Dépenses de capital    
             
DO 71   01   31 01 87131000 001.130 (Nouveau) Achat de bâtiments à l’intérieur du secteur des administrations publiques 0 0
DO 71   02   32 01 87132000 001.131 (Nouveau) Achat de bâtiments dans d'autres secteurs que le secteur des administrations publiques 0 0
DO 72   01   00 01 87200000 001.112 (Nouveau) Travaux d'aménagement, de construction et de rénovation effectués dans les bâtiments administratifs de la Région wallonne 17.898  21.095 
DO 74   01   10 01 87410000 001.113 (Nouveau) Provision : acquisition de véhicules 5.151  5.660 
DO 74   04   22 01 87422000 001.114 (Nouveau) Provision : Acquisition de biens meubles durables et patrimoniaux 6.551  7.783 
DO 74   05   22 01 87422000 001.115 (Nouveau) Achat de biens meubles durables destinés à l'aménagement des bâtiments, et de matériel et outillage  - Gestion immobilière 20  20 
DO i 91   01   10 01 89110000 001.132 (Nouveau) Interventions résultant des opérations de promotion (remboursement de capital) 490  490 
          Totaux pour le Titre II. 30.110  35.048 
          Totaux pour le programme 11.001. 91.726  96.772 
          Dont  crédits de liquidation non limitatifs —   —  
          Dont programme d'investissement 490  490 
          Dont fonds budgétaires —   —  
          Solde des fonds budgétaires au 31 décembre —   —  
             
             
          Programme 11.031 (ex 11.02)    
          Gestion du personnel    
             
          Titre I. - Dépenses courantes    
             
DB 01   01   00 02 80100001 031.001 Provision interdépartementale 2.849  2.849 
DB 01   02   00 02 80100001 031.002 Provision pour l'accord intersectiorel 2019-2024 0 0
DB nl 11   01   00 02 81100000 031.003 Rémunérations et allocations du personnel des Gouverneurs, secrétariats des Gouverneurs et Commissaires d'arrondissement 3.814  3.814 
      81111000
81112000
81120000
81131000
81132000
81140000
       
DB nl 11   02   00 02 81100000 031.004 Rémunérations et allocations de personnel des Receveurs régionaux 11.082  11.082 
            81111000
81112000
81120000
81131000
81132000
81140000
       
DB nl 11   03   00 02 81100000 031.005 Rémunérations et allocations du personnel du SPW 615.216  615.216 
      81111000
81112000
81120000
81131000
81132000
81140000
       
DB nl 11   04   20 02 81120000 031.006 Prise en charge par la Région wallonne des pensions de retraite des agents des organismes nationaux supprimés ou restructurés - Contributions de responsabilisation à charge de la Région wallonne en matière de pensions 16.315  16.315 
DB nl 11   05   00 02 81100000 031.007 Paiements des jetons de présence des diverses commissions 537  537 
      81111000
81112000
81120000
81131000
81132000
81140000
       
DB nl 11   06   20 02 81120000 031.008 Couverture des charges d'assurance-groupe souscrite par l'ex-S.D.R.W. et l'O.B.C.E.  0 0
DB nl 11   07   40 02 81140000 031.009 Charge des avantages titres-repas 13.131  13.131 
DB nl 11   08   12 02 81112000 031.010 Déplacements : Domicile - Lieu de travail : intervention de l'employeur dans les frais de déplacement en transports en commun 4.631  4.631 
DB nl 11   09   00 02 81100000 031.027 Rémunérations et allocations des agents recrutés et engagés sous CDI pour politiques nouvelles et de relance. 6.000  6.000 
      81111000
81112000
81120000
81131000
81132000
81140000
       
DB nl 11   10   00 02 81100000 031.028 Rémunérations et allocations des agents recrutés et engagés sous CDD pour politiques nouvelles et de relance. 2.327  2.327 
      81111000
81112000
81120000
81131000
81132000
81140000
       
DB nl 11   14   00 02 81100000 031.011 Embauche compensatoire - aménagement du temps de travail de fin de carrière 3.394  3.394 
      81111000
81112000
81120000
81131000
81132000
81140000
       
DB nl 11   15   00 02 81100000 031.012 Besoins critiques et temporaires 8.223  8.223 
      81111000
81112000
81120000
81131000
81132000
81140000
       
DB 12   01   11 02 81211000 031.013 Etudes, relations publiques, documentation, participation à des séminaires et colloques, frais de réunions 40  40 
DB 12   02   11 02 81211000 031.014 Frais de consultance en matière de gestion de personnel 170  170 
DB 12   03   11 02 81211000 031.015 Frais de déplacement : missions 4.066  4.066 
DB 12   04   11 02 81211000 031.023 Indemnité de télétravail 2.600  2.600 
DB 12   05   11 02 81211000 031.016 (Modifié) Charges en matière de médecine du travail 1.100  1.100 
DB 12   06   11 02 81211000 031.026 Frais de reclassements professionnels pour le personnel licencié  28  28 
DB 12   07   11 02 81211000 031.017 (Modifié) Charges en matière de contrôle des absences médicales 100  100 
DB 12   10   11 02 81211000 031.018 (Modifié) Achat de biens meubles non-durables et durables - Frais de fonctionnement des Gouvernements provinciaux 929  929 
DB 12   11   11 02 81211000 031.019 (Modifié) Achat de biens meubles non durables et durables  - Frais de fonctionnement des Receveurs régionaux 10  10 
DB 12   12   21 02 81221000 031.031 Charges salariales à rembourser pour le personnel détaché 0 0
CC 12   15   11 02 81211000 031.029 Frais de fonctionnement exceptionnels des gouvernements provinciaux 0 0
DB 41   04   40 02 84140000 031.024 Prise en charge du surcout budgétaire de la statutarisation au profit des UAP 0 0
          Totaux pour le Titre I. 696.562  696.562 
             
          Titre II. - Dépenses de capital    
             
DB   74   07   22 02 87422000 031.021 Achat de biens meubles durables - Frais de fonctionnement des Gouvernements provinciaux 148  148 
DB 74   09   22 02 87422000 031.025 Achat de biens meubles durables - Frais de fonctionnement des Receveurs régionaux 20  20 
          Totaux pour le Titre II. 168  168 
          Totaux pour le programme 11.031. 696.730  696.730 
          Dont programme d'investissement —   —  
          Dont fonds budgétaires —   —  
          Solde des fonds budgétaires au 31 décembre —   —  
             
             
          Programme 11.125 (ex 10.03)    
          (Nouveau) Service de la Présidence : Communication    
             
          Titre I. - Dépenses courantes    
             
DI 12   01   11 03 81211000 125.001 (Nouveau) Etudes, relations publiques, documentation, participation à des séminaires et colloques, frais de réunions 275  275 
DI 12   02   11 03 81211000 125.002 (Nouveau) Etudes, relations publiques, prestations de services relatives au développement et à la croissance de la Wallonie 462  462 
DI 12   03   11 03 81211000 125.003 (Nouveau) Etudes, relations publiques et prestations de services liés à l'identité et aux publications de la Wallonie 250  250 
DI 12   04   11 03 81211000 125.004 (Nouveau) Etudes, relations publiques, prestations de services relatives aux Fêtes de Wallonie 118  118 
DI 12   05   11 03 81211000 125.005 (Nouveau) Etudes, relations publiques, prestations de services relatives à l'animation des vitrines de la Wallonie 107  107 
DI 12   06   11 03 81211000 125.006 (Nouveau) Etudes, relations publiques, prestations de services afférentes à l'image de la Wallonie 238  238 
          Totaux pour le Titre I. 1.450  1.450 
          Totaux pour le programme 11.125. 1.450  1.450 
          Dont programme d'investissement —   —  
          Dont fonds budgétaires —   —  
          Solde des fonds budgétaires au 31 décembre —   —  
             
             
          Programme 11.032 (ex 11.04)    
          (Modifié) Support à la Fonction Publique Régionale    
             
          Titre I. - Dépenses courantes    
             
DB 12   01   11 04 81211000 032.001 (Modifié) Etudes, relations publiques, documentation, participation à des séminaires et colloques, frais de réunions pour le Département du Support de la Fonction Publique Régionale  110  110 
DB 12   02   11 04 81211000 032.002 Dépenses liées à la mise en œuvre du plan bien-être 604  604 
DB 12   03   21 04 81221000 032.003 Formation du personnel des services du Gouvernement wallon et des O.I.P. dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne 2.160  2.502 
DB 12   06   11 04 81211000 032.004 (Modifié) Elaboration des programmes de concours de recrutement et d'accession et mise en œuvre des épreuves organisées par la Direction Talents Wallonie 90  90 
DB 12   08   11 04 81211000 032.005 Recherche de nouveaux talents par la Direction de la Sélection  120  120 
DB 12   10   11 04 81211000 032.006 Acquisition et élaboration d'outils de sélection pour les services du Gouvernement wallon et des O.I.P. dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne 50  50 
DB 12   12   11 04 81211000 032.007 (Modifié) Gestion du contentieux relatif aux agents de la Région pour la Direction de la Réglementation 209  209 
DB 41   01   40 04 84140000 032.009 Dotation à l'Ecole d'administration publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie 3.173  3.173 
DB 41   02   40 04 84140000 032.010 Formations destinées aux agents du SPW et des OIP dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne et organisées par l’Ecole d'administration publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie 358  358 
DB 41   03   40 04 84140000 032.011 Dotation spécifique à l'Ecole d'administration publique de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie dans le cadre de la réforme du certificat de management public 0 0
DB 45   02   24 04 84524000 032.013 Subventions pour l'organisation de cycles de formations universitaires 10  10 
          Totaux pour le Titre I. 6.884  7.226 
          Totaux pour le programme 11.032. 6.884  7.226 
          Dont programme d'investissement —   —  
          Dont fonds budgétaires —   —  
          Solde des fonds budgétaires au 31 décembre —   —  
             
             
          Programme 11.026 (ex 10.06)    
          (Modifié) Communication, archives et documentation    
             
          Titre I. - Dépenses courantes    
             
DB 12   01   11 05 81211000 026.001 (Modifié) Mise à disposition permanente de ressources documentaires pour l'ensemble du Service Public de Wallonie 684  684 
DI   12   02   11 05 81211000 026.002 (Modifié) Etudes, relations publiques, documentation, participation à des séminaires et colloques, frais de réunion (communication externe) 576  576 
DB 12   03   11 05 81211000 026.003 (Modifié) Développement de la Bibliothèque du Service Public de Wallonie, du Centre des Archives régionales et de la revue de presse 212  212 
DB 12   04   11 05 81211000 026.004 (Modifié) Etudes, relations publiques, documentation, participation à des séminaires et colloques, frais de réunions (communication interne) 165  165 
DB 12   05   11 05 81211000 026.005 (Modifié) Dépenses et prestations de services liées à la gestion de l'information multicanale 73  73 
DI 12   06   11 05 81211000 026.009 (Modifié) Frais généraux de fonctionnement - Plan de relance, résilience et transition 800  800 
          Totaux pour le Titre I. 2.510  2.510 
             
          Titre II. - Dépenses de capital    
             
DI 74   01   22 05 87422000 026.010 (Modifié) Acquisition de matériel en lien avec le logiciel Calista 0 0
          Totaux pour le Titre II. 0 0
          Totaux pour le programme 11.026. 2.510  2.510 
          Dont programme d'investissement —   —  
          Dont fonds budgétaires —   —  
          Solde des fonds budgétaires au 31 décembre —   —  
             
             
          Programme 11.033 (ex 11.06)    
          (Modifié) Juridique et Traduction    
             
          Titre I. - Dépenses courantes    
             
DB 12   02   11 06 81211000 033.002 Secrétariat de la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (CADA) 21  21 
DB 12   03   11 06 81211000 033.003 Commission wallonne des marchés publics (CWMP)
DB 12   04   11 06 81211000 033.004 (Modifié) Frais de fonctionnement du Département Juridique et Traduction 20  20 
DB 12   05   11 06 81211000 033.005 Honoraires d'avocats pour les dossiers transversaux
DB 12   06   11 06 81211000 033.006 Honoraires pour consultations juridiques, expertises et traductions 70  70 
DB 12   07   11 06 81211000 033.009 Consultations juridiques 50  50 
DB 34   01   41 06 83441000 033.007 Indemnités diverses à des tiers découlant de l'engagement de la responsabilité de la Région à l'égard d'actes commis par ses organes et ses préposés
DB 45   01   40 06 84540000 033.008 Transferts dans le cadre de la coopération en matière de dématérialisation des marchés publics 40  40 
          Totaux pour le Titre I. 211  211 
          Totaux pour le programme 11.033. 211  211 
          Dont programme d'investissement —   —  
          Dont fonds budgétaires —   —  
          Solde des fonds budgétaires au 31 décembre —   —  
             
             
          Programme 11.124    
          (Nouveau) Protection des Données    
             
          Titre I. - Dépenses courantes    
             
DB 12   01   11 07 81211000 124.001 (Nouveau) Frais de fonctionnement de la cellule Protection des Données 23  23 
DB 12   02   11 07 81211000 124.002 (Nouveau) Honoraires pour consultations juridiques, expertises et traductions 121  121 
          Totaux pour le Titre I. 144  144 
          Totaux pour le programme 11.124. 144  144 
          Dont programme d'investissement —   —  
          Dont fonds budgétaires —   —  
          Solde des fonds budgétaires au 31 décembre —   —  
             
             
          Programme 11.042 (ex 12.31)    
          (Modifié) Implantation immobilière    
             
          Titre I. - Dépenses courantes    
             
DI 12   05   11 08 81211000 042.011 Entretien (maintenance et réparation) du Domaine Solvay à La Hulpe  25  25 
          Totaux pour le Titre I. 25  25 
                     
          Titre II. - Dépenses de capital    
             
DI 72   04   00 08 87200000 042.008 Travaux  d'aménagement du Domaine Solvay de la Hulpe 325  428 
          Totaux pour le Titre II. 325  428 
          Totaux pour le programme 11.042. 350  453 
          Dont programme d'investissement —   —  
          Dont fonds budgétaires —   —  
          Solde des fonds budgétaires au 31 décembre —   —  
             
          Totaux pour la division organique 11. 800.005  805.496 
          Dont  crédits de liquidation non limitatifs —   —  
          Dont programme d'investissement 490  490 
          Dont fonds budgétaires —   —  
          Solde des fonds budgétaires au 31 décembre —   —  
                     
             
             
             
             
             
             
             
                     
             
                Vu pour être annexé au projet de décret